À propos de nous
Xiamen Edge Stone est le premier fabricant de marbre, granit, onyx, carreaux, dalles, comptoirs en Chine. Nous fournissons des produits en pierre pour l'importateur, le distributeur, les projets, les grossistes et les usines partout dans le monde.

Situé dans la ville de Shuitou, le centre de la pierre de Chine, nous possédons 69 800 mètres carrés d'atelier, équipons 8 machines à découper les blocs, 4 machines à polir automatiques et 16 machines de coupe de bord, etc. Nous détenons un large inventaire de dalles de pierre de haute qualité. avec des choix abondants dans toutes les couleurs et tous les types de produits.

Un personnel de vente amical et compétent est présent pour aider les clients à prendre les bonnes décisions en fonction de leurs besoins. L'objectif principal de notre organisation est d'atteindre la plus grande satisfaction du client. Pour la satisfaction des clients, nous produisons toute notre gamme de pierres en utilisant des matières premières de qualité supérieure et des équipements de dernière technologie, et manipulées par des travailleurs qualifiés, pour atteindre parfait dans tous les sens. En outre, notre département de contrôle de la qualité va tester et inspecter chaque pièce de pierre, afin de s'assurer que notre gamme de produits est conforme aux normes de qualité mondiales. En plus de fournir ces produits de qualité supérieure, nous veillons également à ce qu'ils soient livrés dans les délais impartis.

Voici notre gamme de produits principale pour votre référence:
1. Marbre, granit, onyx, carreaux, dalles et couper à la taille.
2. Granite, marbre, comptoirs de cuisine en pierre de quartz (plans de travail, dessus de table), vanité de salle de bains, dessus de barre, dessus de table et entourent de baignoire (panneau de douche).
3. Matériaux de construction tels que pavés, bordures de trottoirs, bordures de trottoirs, pierres d'escalier, marches d'escalier, rebords de fenêtres, pierres de revêtement mural, pierres de champignons, balustres, balustrades et piliers en pierre.
4. Médaillon, mosaïque et carreaux de pierre à découper 3D et sculptures en pierre.
5. Moulure, bordure, porte et fenêtre.

Un savoir-faire de qualité et des prix compétitifs sont une priorité chez Edge Stone. Nous accordons une attention particulière, non seulement aux moindres détails de vos besoins, mais à votre emploi du temps et à votre tranquillité d'esprit. Nous voulons que vous soyez sûr que votre investissement est complété comme vous le souhaitez, à temps et avec la plus haute qualité dans l'industrie. Nous sommes fiers de notre talent artistique dans la fabrication, de notre réputation et de nos clients satisfaits.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de travailler avec vous sur vos besoins en produits en pierre. Vous constaterez que nous sommes réceptifs à vos besoins et nous vous traiterons avec l'honnêteté et l'intégrité complètes qu'un client estimé mérite. Si n'importe quelle demande, juste n'hésitez pas à nous contacter, (par E-mail: edgestone@foxmail.com Téléphone / WhatsApp: 0086-15805032000) nous continuerons à fournir des produits de qualité et un excellent service pour vous.
Edge Stone © Tous droits réservés.

About Us

Xiamen Edge Stone is the leading manufacturer of Marble, Granite, Onyx, Tiles, Slabs, Countertops in China. We supply stone products for importer, distributor, projects, wholesalers and factories all over the world.
Located at Shuitou town, the stone center of China, we own 69,800 square meters of workshop, equip 8 block cutting machines, 4 automatic polishing machines and 16 edge cutting machines, etc, we hold a large inventory of high quality stone slabs providing our customers with abundant choices in every color and type of product.

Friendly and skilled sales staffs are on hand to help customers make the right decisions for their requirement. The main focus of our organization is to reach the utmost client satisfaction. For the satisfaction of Customers, we produce our entire stone range using fine quality raw material and latest technology equipment, and handled by skilled workers, to reach perfect in every way. Further, our Quality Control Department will test and inspect every piece of stone product, to make sure that our product range in compliance with global quality standards. Apart from providing these superior quality products, we also make sure that these are delivered within the given time frame.

Following are our main product range for your reference:
1. Marble ,Granite, Onyx, Tiles, Slabs and cut to size.
2. Granite, marble, quartz stone kitchen countertops (worktops, bench tops), bathroom vanity tops, bar tops, table tops and tub surround (shower panel).
3. Construction materials such as paving stone, kerb stone, curbstone, stair stone, step stone, window sill, wall cladding stone, mushroom stone, baluster stone, railing stone and stone pillar.
4. Medallion, Mosaic and 3D Carving Stone Tiles and stone sculptures.
5. Moulding, Border, Door and Window.
 
Quality craftsmanship and competitive pricing are a priority at Edge Stone. We pay close attention, not only to the finest details of your requirement, but to your schedule and peace of mind. We want you to be confident that your investment is completed the way you want, on time, and with the highest quality in the industry. We take pride in our artistry in fabrication, our reputation and our satisfied customers.

We hope that you will allow us the opportunity to work with you on your needs of stone products. You will find that we are responsive to your needs and we will treat you with the complete honesty and integrity a valued customer deserves. If any request, just feel free to contact us, (by E-mail: edgestone@foxmail.com Phone/WhatsApp: 0086-15805032000) we will keep providing quality products and excellent service for you.

Edge Stone © All Rights Reserved.